.

jeudi 18 septembre 2014

Les Ombres Pures, Color Riche de l'Oreal Paris




Aujourd'hui je vous présenterais quatres Ombres Pures de l'Oreal Paris dans gamme Color Riche  en nuances (dont les noms je trouve super sympa): 207-snow in megeve, 404-blue jean, 104-la vie en rose, 406 mauvis star
Ces ombres, m'ont été offert par ma mère, afin de pouvoir les tester et vous les décrire.

Snow in megeve & La Vie en Rose
Blue Jean & Mauvis Star



Rapport qualité / Prix: 7/10
Elle coûtent 10,90€, et franchement pour la qualité ça vaut le coup, meme si elle sont toute petite.

Facilite d'application: 10/10
Au niveau de l'application, super facile! Je les ai appliquer au pinceau mais peut également s'appliquer au doigt.


Presentation: 8/10
Le packaging est glamour, la boite est petite et ne prends pas beaucoup de place dans vos trousse de toilette. La texture est super crémeuse grâce a sa formule enrichie en gel, poudreuse mais ne chute pas sur les joues. Le seul petit point négatif que j'ai trouver, c'est que j'ai eus vraiment du mal a l'estomper.


Tenue / Résultats: 9/10
Pour la tenue en général j'ai été plutôt satisfaite, avec une base a paupières, les ombres tiennent toute la journée.


Conclusion:
J'ai aime ces ombres, maigres le fait que je n'ai pas l'habitude de me maquiller avec des couleurs comme ça. Je ne les achèterais pas, mais a toutes celle qui se passionne des couleurs pastels, je les recommande.

Je vous ai aussi fais trois différents maquillage qu'on peut faire avec ces petites ombres.

Les voila:

Ombres utilises : Blue Jean et Snow in Megeve

Ombres utilises: Mauvis Star et Blue Jean

Ombres utilises: Snow in Megeve et La Vie en Rose


Laquotika

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Partageons ! :)