.

vendredi 3 avril 2015

Produits finis #3 - Mars 2015


Bonsoir mes belles! 
Nous sommes au mois d'Avril ! Donc officiellement en Printemps, même si parfois on regardant par la fenêtre nous n'avons pas l'impression ! Qui dit fin de mois, dit l'article sur les produits finis. 
Ce mois-ci, j'en ai quelque uns a vous présenter ! 


Les cheveux:

Soin professionnel - Protecteur de chaleur, Franck Provost - Ca fait très longtemps que je possède ce soin, et pour tout vous dire il m'a duré presque un an, en l'utilisant 2-3 fois par semaine.
Son odeur très professionnel, comme tous les produits de Franck Provost, au niveau de la texture, c'est un liquide plutôt collant que j'ai pas beaucoup apprécier. Je trouve qu'il colle les cheveux et ne facilite surtout pas le coiffage (comme c'est indiquer sur la bouteille).
Au niveau de la protection, ouais, il protège les cheveux, mais ne les laisse pas doux au toucher.

JE NE LE RACHETERAI PAS, car j'aime pas du tout l'état dont il laisse les cheveux. Je trouve qu'il les alourdit et laisse gras.








Le corps:

Gelee de douche Bulleuse Fabulleuse, Etam - Je vous ai déjà parler des produits Etam ( ICI ) . J'ai bien aimé cette gelée ! Son odeur est vraiment très relaxante et après son passage il laissait ma peau douce.

JE LE RACHETERAI, mais cette fois ci un autre parfum pour les essayer toutes!

Huile de bain Tutti Frutti, Farmona - Ce produit m'a été offert par ma marraine qui l'a acheter en Pologne. C'est une huile de bain, qui mousse, mais peut s'utiliser également pour se laver. J'ai adoré ce produit et je suis prête a l'acheter dix mille fois encore ! 

JE LA RACHETERAI, en d'autres parfums et peut être d'autres forme car il propose également des gommages, des beurres corporel..


Lait réparateur, Yves Rocher - TOTAL IN LOVE de ce produit. Avec son odeur de karité a tomber par terre, et sa texture crémeuse, il laisse la peau douce comme la peau d'un bebe. Si vous ne connaissez pas ce lait pour le corps je vous encouragement vivement a l''essayer, en plus si vous avec une peau très sèche.

 JE LE RACHETERAI, en grand format cette fois-ci! 

Beurre soyeux, Baïja - Cette petite merveille reçu dans la Glossybox, je l'ai adoré. Il laisse la peau lisse et douce au toucher. J'ai bien aimé son odeur de thé vert jasmin, alors que je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce genre de produit. 

JE NE LE RACHETERAI PAS, tout simplement car les produits Baïja sont trop cher, le grand format 26,90€.

Body Cream, Mirchell and Peach - J'ai reçu cette crème dans une Glossybox. Je vous ai parler de son odeur ignoble… Mais étant donner que je n'aime pas gaspiller ou jeter mes produits, et que je n'avais plus de crème je l'ai sortit de mon tiroir. Cette crème et très grasse, et laisse la peau collante. 
JE NE LA RACHETERAI PAS.


Le visage:

Lotion douceur, Thermaliv - J'ai reçu ce produit dans la Birchbox. J'ai aimé cette lotion, je m'en suis servie pendant un mois. L'odeur très agréable. Le seul point négatif que je lui ai trouver c'est que après l'application il colle la peau donc obliger de laver le visage par la suite.

JE NE LE RACHETERAI PAS, car je ne sais pas ou est ce que je pourrais trouver les produits de cette marque. 

Huile seche visage renovatrice, Mixa - J'ai reçu ce petit échantillon dans le merveilleux colis de Lili! Au début je n'étais pas très conquise par, en me disant que il va surement laisser un film gras sur le visage et ça va m'énerver plus qu'autre chose. Mais au faite non, je l'ai adorer ! Il laisse la peau douce et sens divinement bon. 

JE LA RACHETERAI, peut être pour l'été afin de renforcer et donner du confort a un visage qui prends le soleil toute la journée. 

Creme haute exigence jour, Clarins - Encore un petit échantillon de Lili. J'ai pu utilisée cette crème uniquement deux fois. Mais je peux vous dire que l'odeur est très agréable et la crème laisse la peau douce et hydratée.

JE NE LA RACHETERAI PAS, car c'est quand même une crème anti-âge dont je ne pense pas avoir encore besoin. Mais je la recommande sans hésiter !

Masque nourrisant Cereal Killer, Lush - Alors ce masque !! Pas pour rien qu'on l'appelle Cereal Killer. Il sens vraiment les céréales au point qu'on a envie de le manger. Au niveau d'hydratation il est au top! Il m'a laisser la peau très douce et nourrit !

JE LE RACHETERAI, peut être pas maintenant, mais je pense qu'il peut faire un bon travail en hiver quand nous avons la peau sèche a cause du froid.

Exfolient visage Raz de maree, Lush - J'ai reçu cet échantillon en achetant une balistique de chez Lush, et j'ai tout de suite regrette mon choix. Cette exfolient est beaucoup trop puissant sur ma peau. Le sel qui s'y trouve m'a bruler le visage…

JE NE LE RACHETERAI PAS!


Le maquillage:

Fond de teint, Lollipops Paris - Je vous ai déjà parler de ce fond de teint ICI. Mon avis sur ce produit reste assez correct. Il couvre bien, je travaille facilement et ne laisse pas de marque. Le seul point négatif que j'ai eu, c'est que la teinte a été beaucoup trop claire pour mon visage, donc j'ai du le mélange avec un autre, plus foncer. Dans tous les cas je le recommande pour toutes celles qui on envie de le tester.

JE NE LE RACHETERAI PAS, car le prix est un petit peu trop élevée et j'en ai d'autre en vue que j'aimerai essayer. 








Autres:

Gel a raser féminin, Auchan - Perso je trouve que les cosmétiques comme les gels, les crèmes, les cires a raser, ce sont des choses dans les quels on a pas besoin de mettre toute une fortune, étant donner qu'on les utilise souvent. C'est pour cela que j'en achète que des marques comme Auchan, Carrefour, Monoprix.. J'ai bien aime son parfum délicat de fruits rouges, mais ce qui m'as decu c'est que le produit ne sortait pas.. Fallait que je reste appuyer super longtemps pour faire sortir 1g de mousse.. DECU.

JE NE LE RACHETERAI PAS.

Gel de toilette intime, Cien - L'un des produits cosmétique de chez Lidl que j'apprécie énormément. Ca va faire déjà un an que je m'en sers et je n'ai jamais eu de problème.

JE LE RACHETERAI, d'ailleurs j'en ai un déjà en stock! 

Les Thes:

Je vous ai déjà parler de ces petits thés Kusmi Tea, dans l'article qui se trouve ICI
Prince Wladimir - C'est un thé que j'ai beaucoup apprécier. Son gout d'agrumes, vanille et épices je le trouve parfait pour une soirée cocooning devant une partie de sims ou un bon livre !

JE LE RACHETERAI, en grand format cette fois.

Quatres fruits rouges - Un the qui pour moi ne sort pas de l'extra-ordinaire. Je n'ai pas vraiment senti ce gout de fruit rouge, comme un peu le trouver souvent chez les thé lipton. J'ai été plutôt decu.

JE NE LE RACHETERAI PAS.

Voila les filles, cet article arrive a sa fin. J'espere que les produits présentés vous ont plu. Pour plus de question n'hésiter pas de me solliciter par commentaire. Si vous aussi vous avez écrit un article n'hésiter pas a laisser le lien, car j'adore ce genre d'article ! Je vous souhaite une bonne soirée, un bon week-end.. 
Et ne mangez pas trop de chocolat pour ces Pâques ! L'été arrive bientôt.
Laquotika

1 commentaire :

  1. Coucou.
    Le thé kusmi tea que tu comptes racheter a l'air délicieux, surtout pour une soirée devant les sims comme tu le dis ^_^ (j'adore boire du thé en jouant aux sims).
    Je ne connaissais pas le produit pour le bain/douche qu'on t'a ramené de Pologne mais il a l'air top !
    Eléanor.

    RépondreSupprimer

Partageons ! :)