.

mardi 4 avril 2017

Le Petit Marseillais - La gamme de Fraicheur Detox


Coucou les filles !
Aujourd'hui je partage avec vous mon achat de ce week-end. Il s'agit du shampooing et l'âpres-shampooing de la marque "Le Petit Marseillais"- Fraicheur Detox.



Cette gamme de produit est dite a tous types de cheveux et de cuirs chevelus. Elle purifie des la racine et rafraichit. Je dois vous avouez que, parfois j'ai tendance a oublier de me frotter le cuir chevelus. Alors que c'est très important de laver sa tête et pas que mousser les cheveux. 



Tous les deux produits contiennent de :
- l'infusion de feuilles de Verveine, cueillie a la main au sud de la France. 
La verveine agit très bien pour un cuir chevelus gras et a problèmes. C'est aussi une plante cicatrisante et adoucissante, elle calme toutes sortes d'irritation de la peau. 
- l'infusion de feuilles de The, feuilles de thé qui sont soigneusement infusées  afin de conserver leurs fraicheur. Les feuilles de The contiennent des anti-oxydants, beaucoup de vitamine C et diminuent la chute du cheveu.

Le packaging, comme tous les produits de la marque est simple, mais la couleur donne envie ! Au niveau de l'odeur, ça sent "le propre" mélangé au odeur des plantes. Pour le prix, il fait compter au alentour des 5€ pour le shampooing et l'âpres-shampooing. J'ai hâte de tester tous ça. 

Avez-vous tester ce produit ? Qu'est ce que vous pensez en général de produit de la marque Le Petit Marseillais ? N'hésitez pas de me laisser des commentaires si vous avez d'autres questions que je n'ai pas évoquer sur ces produits. Je me tiens a vous répondre le plus vite possible ! 
Laquotika

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Partageons ! :)