.

mardi 27 janvier 2015

Make Up, Naked3 #1 - nous voulons du taupe!



Coucou les filles, je vous retrouve avec une nouvelle catégorie d'article qui est :  les Tutoriel
Qu'est ce qui vous trouverez dedans ? Tout simplement des step by step de maquillages et de coiffures effectuées du mieux que je peux pour vous donner des petits idées et astuces pour une réalisation simple, rapide et efficace!  
Aujourd'hui nous allons passé du temps avec les fards taupes mats et irisés. Je les utilise assez souvent, que ce soit pour un maquillage quotidien ou plus prononcée. Je trouve qu'ils sont en parfaite harmonie avec mes yeux.


Pour ce maquillage j'ai utilisé la palette Naked 3 de Urban Decay, qui est l'une de mes préférée. Je trouve qu'avec ces 12 fards, nous pouvons imaginer et créer une liste de maquillage interminable ! Ca va faire un peu plus d'un ans que l'on s'est rencontrer et je ne m'en lasse pas. Pour tout vous dire, je l'aime toujours autant.

Assez parler, passons aux pinceaux!

Pour réaliser ce maquillage vous aurez besoin:
  • La Naked 3 (ou des fards similaires voir: un taupe rosé métallisé (pour LIAR), un taupe rosé mat (pour LIMIT), un taupe tirant vers le rose (pour NOONER) et un noir tirant vers un prune très foncé (pour le BLACKHEART)

  • Un crayon marron (moi, j'ai choisis l'Eye-Liner&Shadow de Jelly PongPong de couleur chocolat irisé reçu dans la birchbox working girls - septembre dernier)

  • Un crayon noir (moi, j'ai choisis le Liner Captif, de l'Oréal Perfection 

  • Un eye-liner noir (moi, j'ai choisis le Liner Feutre, de Bourjois)
  • Un mascara (moi, j'ai choisis le Get Big Lashes, de Essence)



Vous êtes prêtes ? Nous commençons !
     
        Apres avoir poser une base a paupière…..
1. Je commence par tracer une légère ligne sur la paupière supérieure avec le crayon chocolat le long de cils et ensuite je l'estompe tout doucement avec mon doigt en tirant vers le haut.


2. Avec un pinceau plat, j'applique le LIAR (un taupe rosé métallisé) sur toute la paupière mobile.
3. Avec un pinceau estompeur, j'estompe avec le LIMIT (un taupe rosé mat un taupe tirant vers le rose).
4. Avec un pinceau crayon, j'applique le NOONER (un taupe tirant vers le rose) sur le creux de la paupière.
5. Je reprends mon pinceau plat, et j'applique le BLACKHEART (un noir tirant vers un prune très foncé) sur le coin externe de la paupière mobile.
6. Je l'estompe en tirant legerement ver le creux large. Et voila, nous avons finis avec les fards! 
7. Je trace un trait noir sur le ras de cils inférieur que j'estompe ensuite avec un pinceau.
8. Je trace un trait d'eye liber sur la paupière supérieur.
9. Je recourbe mes cils rapidement.
10. Je  donne un petit coup de mascara.  



ET VOILA!

Cet article prend fin tout doucement.. 
Dites moi ce que vous pensez de ce make-up, 
et surtout si ce genre d'article vous plait. 
Je sais que j'ai encore quelques points a améliorer (surtout au niveau des photos..) 
mais "tout vient a point a celui qui sait attendre".  

Je prendrai en compte toutes vos remarques quelconque.

Je vous souhaite bonne soirée les beautés, 
et n'hésitez pas de me contacter pour les petites questions qui peuvent vous trotter dans la tête.

Laquotika



11 commentaires :

  1. Merci pour ce tuto, le résultat est top !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Maquillage réussi, bonne journée .

    RépondreSupprimer
  3. Maquillage réussi, c'est vraiment joli !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ce makeup !
    Je découvre ton blog c'est une belle découverte !
    A bientôt,

    Xoxox

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment très jolie makeup ! En plus j'adore les tons que tu as utilisé (et la naked 3 en général :) )

    Bisous,
    Mélissa

    RépondreSupprimer
  6. je me REPETE mais pour une fois HORS intagram tu es jolie comme un cœur <3 je fond ! superbe make up,cette palette me fait de l'œil depuis longtemps aussi ..je suis tout a fait ok avec toi DU TAUPE !!! beaucoup on peur du taupe quel dommage !!! ce coloris se marie avec énormément de choses.....BRAVO!!!

    RépondreSupprimer

Partageons ! :)