.

mercredi 14 janvier 2015

MySweetieBox: Pretty Selfie (janvier 2015)

Coucou mes beautés !
Tout d'abord je vous souhaite a toutes une bonne année 2015, pleins de belles choses, beaucoup de jolies découvertes, énormément d'aventures et de beaux souvenirs ! 
Comme vous pouvez également voir, pour cette nouvelle année j'ai décidé de changer un petit peu le design du blog, j'espère que ça va vous plaire, moi j'adore ! 

A partir de cette année (beaucoup de changement de mon cote oui!), pour la première fois, j'essaye la "MySweetieBox", j'ai lu pleins d'avis positif sur cette box, et je me suis dis, pourquoi pas mettre une box de cote (j'ai renoncer a mon abonnement Birchbox..) et essayer celle la! 

Parlons "MySweetieBox"….
L'abonnement mensuel nous coute 16€ avec les frais de port compris. Dans chaque box nous avons droit aux : 5 produits, 1 sweetie beauté ou lifestyle, 1 fiche menu & tutoriel, 1 "mood card".
En suivant les boxes des mois précédents j'ai remarqué qu'il y a au moins un produit FULL SEIZE par mois.

Les filles, je vous présente donc l'édition: Pretty Selfie !



On passe tout de suite aux 5 produits:


Renew 7 Detox - Gatineau Paris

Description de la SweetieBox:
Zoom sur la cure Renew 7 jour pour un effet 100% peau neuve! Ce sérum concentre tous les actifs les plus performants pour cibler les besoin de votre épiderme (peau!) et vous donner un résultat visible rapidement: chaque étape de la routine de beauté et un pas vers une peau sublimée!

Mes recherches:
Renew 7 est une gamme de soins conçue pour aider à stimuler les fonction naturelles de la peau. Il lisse la peau est augmente l'efficacité des soins quotidiens. Il s'applique le matin et soir, sur le visage, le cou et le décolleté sous le soin habituel.


Son prix:
Le flacon-pompe de 15ml coute 61€.
Dans notre boxe on en reçoit 5ml.

Hair Mousse - Broaer 

Description de la SweetieBox:
Plus de volume, plus de tenue et plus de style pour capturer toutes vos envies capillaires ! L'effet est instantané et vous pourrez ensuite ajouter toutes sortes d'accessoires pour embellir votre coiffure. On peut alors dire un grand " OUI AU HAIR-SELFIE! "

Mes recherches:
C'était très compliquer de trouver des informations sur cette marque et ce produit. Je n'ai pas trouvé de site en français. Alors vous m'excuser sur le peu que je vous dirai ! 
Cette mousse est pour tous les types de cheveux. Il fournit une fixation longue durée, laisse les cheveux brillant et naturel. Il donne du volume aux cheveux pour créer le style désiré.
Je suis assez contente de recevoir ce produit je ne connaissait pas cette marque au par avant. Je me ferai un plaisir de la tester aussitôt ! 


Son prix:
MySweetieBox nous informe qu'il coute 9,90€ pour 300ml.
Dans notre boxe on en reçoit 75ml.


Gel physio-lavant - Sebamed

Description de la SweetieBox:
Boudée des clichés de Noël en famille et calfeutrée sous les vêtements tout l'hiver, la peau de notre corps tiraille, s'assèche, devient terne. Nos solution pour qu'elle retrouve rapidement douceur et confort ? En troquant tout simplement en ce début d'année en gels douche parfumés et autres savons basiques contre le gel physio-lavant signé Sebamed.

Mes recherches:
Ce gel douche est le meilleur ami des peaux sensibles ! Il nettoie sans agresser et protège de la déshydratation. La peau devient plus lisse et plus souples. Un petit plus pour ce savon: il est sans parabens et biodégradable.

Son prix:
Il existe en plusieurs bouteille: 200ml, 400 ml et 1 000ml.
Dans la boxe, on reçoit un 200ml qui coute 5,50€.


Ombre a paupieres Mono - Laura Clauvi

Description de la SweetieBox:
Oust les cliches en noir&blanc ! Laura Clauvi revient en force cette année en vous proposant sa collection d'ombres a paupières mono. Que vous soyez fan de la période du Pop Art ou non, recréez l'ambiance mystique d'Andy Warhol directement sur vos yeux de biches ! Un clin d'oeil coloré pour un max d'effet !

Mes recherches:
Une ombre très pigmentée. Elle vous facilitera la vie pour illuminer ou souligner le regard ! 
J'ai vu sur le site de Laura Clauvi qu'elle propose également des nuances nude, pour un effet "au naturel", des teintes smoky, et des variations Pop acidulées.

Son prix:
Sur sa fiche de présentation MySweetieBox nous renseigne un prix de 4,90€, alors que sur le site de Laura Clauvi je le retrouve a 2,20€, MySweetieBox vous vous êtes mal renseigner! 

Black Eye Pencil - Modelco

Description de la SweetieBox:
Finie la mauvaise mine en 2015, le maquillage innovant de ModelCo va vous changer votre rituel make-up… Grace a son taille crayon intégré et sa couleur noir intense, place au tracé easy et précis. Souriez Sweeties, vous êtes regardée ! 

Mes recherches:
Je pense que la marque ModelCo, c'est une marque qui est en partenariat avec plusieurs boxes, j'en ai reçu vraiment beaucoup de maquillage de cette marque la. Cependant je ne suis pas mécontente, elle m'a plu. Un crayon noir, on le sais toutes, ça reste un MUST-HAVE dans la trousse de maquillage. Il est bien pigmenté et crémeux, au niveau de la tenue, je ne sais pas je ne l'ai pas encore tester sur mes yeux. En plus de tout ça , il est enrichi en beurre de karité. Ce qui m'a plus également c'est le taille crayon intégré au bouchon.

Son prix: 
Il coute 15€ sur le site original de la marque.
Dans notre boxe, on reçoit un FULL SEIZE.

Maintenant passons au sweetie beauté ou lifestyle:

Dans cette boxe de Janvier, nous avons droit au petit calendrier de poche/de sac.

Je suis un petit peu surprise.. quand j'ai vu les précédentes sweeties j'étais sûre de recevoir une chose beaucoup plus cool pour ce début d'année.

Un calendrier bon, oui si vous voulez…

Tanpis! 












 En suite pour la fiche menu & tutoriel:

OUI AU HAIR SELFIE ! 
Une fiche tutoriel d'une coiffure Romantique Chic (avec photos). Oui pourquoi pas :)

Et pour finir, une "mood card":

Description de la SweetieBox:
Selfie par ci, solfie par la… Réalisez votre livre photo grâce au tutoriel online Photocite.fr Il est grand temps de mettre tous vos jolis souvenir sur papier en personnalisant votre propre album ! 

QUELLE BONNE IDEE, DE NOUS OFFRIR CE LIVRE PHOTO!

J'adore, vraiment.


Concluons: 
Pour une première boxe, je suis très emballée ! J'ai pu découvrir des marques que je ne connaissais pas. Une première sweetie pas super, mais la boxe s'est rattraper avec la mood card, qui est juste énorme, pour ma part ! Pour le moment je pense poursuivre mon aventure avec MySweetieBox ! On se retrouve le mois prochain ! :)

Laquotika

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Partageons ! :)