.

mercredi 29 juillet 2015

BON PLAN chez Etam - Bulleuse Boudeuse


Bonjour les filles !
Aujourd'hui je partage avec vous un bon plan trouvé chez Etam. Samedi dernier je suis aller faire un tour a mon CC préféré: Rosny 2. Je cherchais un cadeau d'anniversaire pour ma maman, et cependant je m'en sui fais un a moi et un a ma marraine en plus ! 

Le bon plan Etam:
Il y avait 4 choix de parfum bulleuse différentes, dont chaque produit 4€. Et en plus de ça 3 produits achetées le 4eme produits de votre choix (sur cette sélection) vous est offert. Il y avait aussi quelques produits maquillages qui fessaient partis de cette offre.

Pour ma maman, j'ai pris 3 produits: Gelée de douche, gommage et sorbet pour le corps de la gamme Bulleuse Joueuse (odeur: clémentines, fleur d'oranger et pomme verte) elle était être contente !





Pour moi j'ai choisi la gamme de la Bulleuse Boudeuse (odeur: chocolat-amande et fleur de cerisier). Je vous ai déjà parler des produits pour le corps de Etam, ICI. J'en était très satisfaite et je ne caché pas mon envie d'en essayer d'autres.  Je me suis prise la crème de douche, le gommage doux pour le corps ainsi que le beurre. L'odeur est juste dingue! Je suis une grande fan du chocolat, comme odeur des cosmétiques, et évidement j'ai craquer. Mais je pense la laisser pour la période d'hiver plus cocooning, en été j'adore les odeurs fruités et fleuris ! Ils attendront leurs tour dans le tiroir !

Comme j'ai acheté 3 produits pour moi, et 3 pour ma maman, j'ai eu droit a deux produits offert. Comme je vous ai dis j'avais le choix entre les produits pour le bain ou le maquillage. Mais comme dans une semaine je vais en Pologne voir ma famille. J'ai décider de choisir deux autres pour le bain que j'offrirais a ma marraine qui me fais souvent des petits cadeaux. Je lui ai choisi: la gelée de douche et un sorbet, de la gamme Bulleuse Joyeuse (odeur: citron et pamplemousse).



J'ai trouvé ce plan trop sympas, et j'ai voulu le partager ! Ca peut être intéressant pour soi, ou pour faire offrir a ses proches. De plus vous avez 4 gammes différentes (si je m'en souviens bien il y a la: Bulleuse Joyeuse, BulleuseParesseuse, Bulleuse Joueuse, Bulleuse Luxueuse et Bulleuse Boudeuse). En tous ça moi, j'en ai fait profiter 3 personnes pour seulement 24€, je trouve ça cool! 
Laquotika

2 commentaires :

  1. J'adore les packaging ils sont vraiment trop beau. Merci pour cette article découverte ma belle bisous <3<3

    RépondreSupprimer
  2. Oohh le super bon plan *_* Moi qui me retiens d'acheter, je sens que je vais faire un petit tour chez Etam :D

    Des bisous ma jolie ❤

    RépondreSupprimer

Partageons ! :)