.

mardi 4 août 2015

BON PLAN - 3 échantillons Lancôme offert suite a un diagnostic


Coucou les filles! 
Aujourd'hui je partage avec vous un bon plan avec la marque Lancôme! Je vous explique de quoi s'agit-il et comment fait-on pour recevoir son mini programme teint de rêve avec Dreamtone !

Sur son site internet la marque nous propose la réalisation d'un diagnostic en rapport avec notre peau et notre rituel d'habitude. Pour pouvoir déterminer les produits qui pourront nous correspondre. 

  • Dans la philosophie du soin Lancôme, tout commence par le sérum Advanced Genefique, le 1er Geste Jeunesse. Fraiche et enveloppante, sa texture très concentrée en actifs pénètre instantanément.
  • Ensuite pour le deuxième et le troisième produit Lancôme nous pose une a deux question questions: Quel est notre principal besoin beauté ? et une autre (pas toujours!) plus détaillée, exemple: Vous avez la peau claire ? Vous avez la peau matte ?
  • Pour finir, vous appuyez seulement sur "Recevoir votre rituelle échantillons OFFERT", vous complétez le formulaire avec vos coordonnées et voila ! 
Au bout de quelques trois a quatres semaines (j'avoue c'est un peu long) vous recevez votre rituelle très joliment emballé, prêt a tester ! 


Mon rituel de soin visage-sur-mesure:
  1. Comme pour tout le monde c'est le produit Advence Genifique, qui est le 1er geste jeunesse. Il a été formulé pour réparer et réactiver, de jour comme de nuit, les signes visibles de jeunesse. Pour tous les âges, toutes les peaux prouvés sur 4 ethnies.
  2. Par rapport a mon problème de rosacée, j'ai opter pour un soin pour corriger l'uniformité de mon teint. J'ai recu le produit DreamTone pour peau claire, il sert a corriger les taches, les irrégularités colorielles et homogénéiser le teint.
  3. On finit la routine avec Advence Genifique Yeux, formulé pour revitaliser le regard en réduisant l'apparence des signes de fatigue et protégez la peau contre les agression environnementales. 

Je trouve ce plan très cool. On peut tester ces produits en petite quantité, pour savoir si notre peau réagit bien, et surtout si ces produits fonctionnent. Ca serait bien si d'autres marques le fessait également, parce que parfois on achète des produits (couteux) qui finalement ne nous vont pas ou nous provoquent des allergies, et on ne sait plus quoi en faire. J'ai hâte de tester ces produits, et puis en petites tubes comme ça, ça va être parfait pour pouvoir les tester pendant les vacances. 

Laquotika

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Partageons ! :)