.

mercredi 22 juillet 2015

"Garden of Good & Eva" de Benefit


Bonjour mes beautés! 

Aujourd'hui je vous parle d'un parfum de chez Benefit qui est "Garden of Good & Eva". Je sais pas pour vous mais moi je suis complètement fan de leurs parfum. Pour l'instant j'en ai deux, dont un en miniature (Laugh with me Lee Lee). J'adore le petit paquet dans le quel on trouve chaque parfum, on dirait une petite maisonnette.

En tout, Benefit possède six parfums diffèrent. 
Chaque petite bouteille a sa personnalité, une fragrance et un univers bien a elle. Je les aimes justement pour leurs originalité et les odeurs qui ne se ressemblent pas. Ce que je trouve sympa aussi, c'est leurs nom. Chaque parfum comporte un prénom féminin ce qui donne un peu de charme je trouve. En plus sur le site internet de Benefit, on a un poème écrit spécialement pour chaque parfait, c'est pas trop chou ça? 
J'aurais trop aimé les avoir toutes, les six demoiselles sur mon petit étagère.  Je les ajoute a ma Wishlist ! Ca donnera les idées a mes proches !

Celui-ci m'a été offert par ma maman pour mon anniversaire. Etant donner que c'était en septembre, il a attendu presque un an pour enfin pouvoir servir, car je trouve que cette odeur assez fleuris n'est pas top pour l'hiver, donc j'ai préféré le garder pour l'été ou il me correspond plus ! 


Le flacon: Je le trouve glamour, on dirait les anciens 
parfums, avec le petit côté doré au niveau du pshit.

L'odeur: C'est un parfum floral fruité, frais, intriguant aux notes de poire et de musc.
Notes de tête: poire, pastèque, accord ozone, muguet
Notes de cœur: bouton de rose, pétales de jasmin, feuilles d’hybanthe à fleurs verdâtres, freesia
Notes de fond: bois de santal, musc, bois de cèdre.

La Tenue: Je suis assez satisfaite de la tenue de cette eau de toilette. Elle tient largement toute la journée. Le vêtement s'imprègne facilement, parfois je ressortais des vêtements de mon armoire que j'ai porté une fois auparavant et parfumé de ce parfum, on le sentait encore. 

J'adore ce parfum, je me ferais un régal cet été! 
Laquotika

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Partageons ! :)