.

mardi 31 mars 2015

Pains moussant de Lush, Dorothy & Candy Mountain


Bonsoir mes beautés,
ce soir j'ai décidé de vous parler de deux pains moussant de la marque Lush.
Je dois vous avoué que depuis toujours je suis une vrai fan des balistiques et des pains moussant de Lush, je les trouve juste merveilleux. Il y a un large choix qui nous permet de trouver quelques choses peu importe l'état d'esprit et le besoin que nous avions. 
Ces produits sont fait avec beaucoup d'imagination au niveau de la présentation, et leurs odeurs sont juste a tomber par terre. Parfait produit pour une journée/soirée cocooning pour se relaxer.


Candy Mountain qui est un pain moussant de la collection de Noël 2014.
Je l'ai eu pour le réveillon de Noël de la part de mon chéri, et je l'adore tellement que j'arrive pas a l'utiliser, de tant plus que comme c'est une collection Noël, on le trouve plus.

Ce que dit la marque:
L’absolu de vanille, la poudre scintillante blanche et la farine de maïs à la texture crémeuse présents dans Mont Sucré en font un produit de bain gourmand pour les petits comme pour les grands. Nous avons incorporé un peu de notre mélange de Pain moussant qui ajoute une touche de rose féérique sur la mousse.

Franchement, l'odeur de dingue. Si vous connaissez un peu les produits Lush, il possède la même odeur que le savon Rock Star, et le pain moussant Au Pays de Candy, que l'on retrouve régulièrement au magasin.


Il sent le bonbon et la vanille. Mousse beaucoup le bain, et ne colore pas l'eau.


Dorothy, un pain moussant que j'ai connu il n'y a pas très longuement, je ne l'ai jamais vu auparavant. Je pense que ça doit être une collection du printemps.

Ce que dit la marque:
Dorothy est la manière idéale d’accueillir la nouvelle saison (et d’encourager son arrivée), avec sa mousse parfumée à la fleur d’oranger et à l’ylang-ylang, et ses eaux bleu vif.un voeu accordé par le merveilleux magicien du pays de Lush.

J'ai beaucoup adoré son odeur relaxant de l'yang-yang et fleur d'oranger. Elle fait pas mal de mousse donc pour moi c'est top. Je suis très satisfaite de l'avoir découvert ! 

J'espère que cet article vous aura plu! N'hésitez pas a me laisser un petit commentaire avec le nom de vos balistiques préférées ! 
Laquotika

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Partageons ! :)