.

mardi 3 mars 2015

Produits finis #2 - Février 2015


Coucou les filles!
Le mois de mars a pointé son nez, le printemps arrive bientôt! Pour cela je viens vos vous parler de mes produits finis de mois de février. Il y en a pas beaucoup, du coup je me disais que c'était peut être mieux d'en faire un tous les deux mois, mais non! Je vais en faire un tout les mois même si j'en ai pas énormément car j'adore lire et faire ce genre d'article.

Les cheveux:

Shampooing Brillance "I love my planet", Yves Rocher - J'ai acheté ce shampooing en partie pour sa formula biodégradable.  Je me suis dis que s'il est efficasse je l'achèterai plus souvent afin de faire un geste pour la planète. Mais apart son odeur de citron frais qui m'a plus énormément, il n'a pas fait de miracle a mes cheveux. Apres ce shampooing ils étaient ternes et difficile a coiffer, en plus je n'ai remarqué aucune amélioration au niveau de la brillance!
JE NE LE RACHETERAI PAS 

Shampooing, soin conditioner, masque "AgeDefy", Pantene Pro V - Je les ai eus dans le colis de Nath, et je dois avoué que j'ai adoré ces produits, même si je ne suis pas sure qu'ils soient fait pour moi (c'est des soins anti âge). Mes cheveux étaient super doux, sans aucun noueux! 
JE LES RACHETERAI, j'ai meme voulu les acheter hier, mais je les trouvés pas dans mon super marché.

Shampooing reparateur, Phyto - Egalement un échantillon reçu dans le même colis. C'est la première fois que je testais un produit de cette marque. Malheureusement après une seule utilisation je ne peux pas dire si j'ai senti mes cheveux plus réparés ou pas.. Mais j'ai aimé son odeur et sa texture! 
JE NE RACHETERAI PAS, juste parce que se sont des produits beaucoup trop cher pour ma poche! 

Color protection conditioner, GK Hair - Je ne connais pas cette marque! Ce conditionner je l'ai utilisé après le shampooing Phyto, et j'étais plutôt satisfaite dans l'ensemble.
JE NE LE RACHETERAI PAS, tout simplement parce que je ne sais pas ou je peux le trouvé.


Le corps:

Sorbet Parfume, Etam -  Je vous ai déjà parlé des produits Etam (cliquer ici). Alors ce petit sorbet, un vrai coup de coeur ! La texture est très agréable, il ne laisse pas la peau grasse, mais lisse et parfumée ! Un petit peu cher pour ce petit peau, mais il faut savoir se faire plaisir ! 
JE LE RACHETERAI

Kreme Karma, Lush - Un petit échantillon que j'ai reçu avec l'achat d'une balistique (je vous en parle bientôt!) et je vous avoue que je suis tombé amoureuse de cette crème. Elle a une odeur très agréable d'agrumes (plus de l'orange!) et elle hydrate vachement bien la peau. Ce qui me repousse un petit peu c'est sont prix, qui n'est pas très donné. Mais je la demanderai bien en cadeau tiens!  JE LA RACHETERAI

Creme dépilatoire, Leader Price - Etant donner que je suis allergique au métal, je ne peux pas me raser les jambes avec un rasoir sinon les jambes crient au secours avec des démangeaisons de malade j'opte pour les crèmes dépilatoires. Les crèmes dépilatoires sont super cher pour ce que c'est du coup je me tourne vers des marques comme Leader Price, Auchan, Monoprix.. Et je peux vous assurez qu'elles sont aussi efficaces que celles de Veet ou Nair. Celle la m'a beaucoup plus, elle ne m'a pas irritée la peau, et s'enlève très bien! JE LA RACHETERAI


Le visage:

Eau micellaire démaquillante, Caudalie - Cette eau
démaquillante m'a été offerte dans ma SUMMERBOX de Monoprix (cliquer ici). Je m'en suis servi de la moitié pendant les vacances d'été et puis elle était la, dans mon tiroir a attendre je ne sais quelle moment de la ma vie, je l'ai donc repris et décider de la finir ! Je l'ai beaucoup aimé ! Elle est douce et délicate, n'irrite pas les yeux et ne les assèche pas! L'odeur de raisins est très présente.
JE LA RACHETERAI, si je la trouve soldée quelque part, pourquoi les produits Caudalie sont aussi cher ! :( 

Mousse nettoyante, Nivea - C'est ma favorite ! Je pense qu'elle est moi c'est pour la vie! Elle a que des points positif! Très efficace avec un prix très abordable! Ce petit flacon m'a durer trois bon mois, je pense que c'est encore un plus ! JE LA RACHETERAI 


Creme bienfaisante, Garnier - Offerte par Nath, je m'en suis servi pour jour/nuit. Je n'aime pas du tout la texture, on dirait du gel. J'ai l'impression de me faire un masque en la posant sur mon visage. JE NE LA RACHETERAI PAS


Les déodorants
/parfums:

"Falling in Love", Constellation - Une eau de parfum qui m'a été offerte l'an dernier par ma belle-maman. C'est un parfum que je ne trouve nul par sur internet, je ne sais pas ou elle l'a trouver ! L'odeur très sucré qui ne me correspond pas tout a fait.
JE NE LE RACHETERAI PAS

Invisible, Rexona - Petit format très pratique. Mais je me suis promis de ne plus acheter des déodorants en spray a cause de l'aluminium qui se trouve dans les ingrédients. Mais sinon très bon deo qui tient parfaitement la journée, et il ne tache pas les tissus foncés. JE NE LE RACHETERAI PAS


Le bain:

Bain douche moussant, Sephora -
J'adore ces petits bain moussant de chez Sephora, c'est déjà mon deuxième! Le produits mousse le bain, et propage une odeur de dingue (mangue, mon préféré!) J'ai envie d'essayer d'autres parfums ! 
JE LE RACHETERAI

Bombe de bain Dragons Egg, Lush - Vous pouvez voir a quoi elle ressemble sur le site de la marque ou  sur mon instagram. Je vous ai même fais une petite video (cliquer ici) C'est une bombe qui m'as assez plu. Elle colore le bain en orange et ça sent l'agrume dans toute la salle de main. Au niveau de la dissolution elle est très intéressante a regarder. Au début nous avons un nuage blanc qui se forme sur toute la surface de l'eau, ensuite une fois la boule pétée elle fait sortir de l'or ! 
JE NE RACHETERAI PAS, car j'aime bien avoir aussi de la mousse avec mes bombes

Le maquillage:

Base de teint "that gal", Benefit - C'est une base illuminatrice, qui illuminera votre visage sans faute. Elle donnera un aspect plus lisse/bonne mine a la peau. J'ai vraiment aimé cette base cependant je n'ai pas la peau super fatiguée donc je pense me tournée vers une autre base ! Mais celle ci reste quand même une belle découverte!
JE NE LA RACHETERAI PAS
 
 















C'est article est terminé, j'espère que il vous a plus! N'hésitez pas a me dire dans les commentaires si vous avez déjà tester ces produits ? Qu'est ce que vous en pensez ?  Si vous aussi vous avez publier un article sur vos produits finis/terminés du mois de février laissez moi un lien, et je me ferai un plaisir de le lire !   
Laquotika

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Partageons ! :)