.

dimanche 7 septembre 2014

PRODUITS FINIS: Gamme SYOSS REPAIR EXPERT


Bonjour, aujourd'hui j'aimerai vous parler de la gamme de produits SYOSS - REPAIR EXPERT.

Auparavant j'utilisais la gamme REPAIR EXPERT de Frank Provost, se disant des produits professionnels, mais malheureusement ses produits n'ont pas réussi à réparer mes cheveux, qui se sont abimés sans que je remarque, par les brushing. C'est vrai qu'ils sont difficile a entretenir et qu'ils ont du mal à s'adapter aux différents soins capillaires, mais les SYOOS ont fait l'affaire.


Tout d'abord le shampooing et l'âpres-shampooing:


On peut les trouvés dans toutes les grandes surfaces pour des prix convenables. Ils coutent environ 2€ et quelques chacun, pour 500mL, qui suffisent largement pour 2 mois pour cheveux mi-courts.
Ce qu'ils promettent sur l'emballage c'est que le shampooing réparera et renforcera votre fibre capillaire, jusque'à 90% de cheveux cassés, lissera la fibre capillaire et laissera une brillance intense, l'âpres shampooing, pour sa part, il démêlera vos cheveux immédiatement et les réparera.
Il existe également un masque réparateur (pour un prix de: 5€ environ), qu'on doit laisser agir pendant 1 minutes, pour un résultat plus optimale.

Pour tous vous dire: 

La promesse à été tenue. Au bout de 2 semaines, j'ai sentie une énorme différence au niveau de mes pointes, mes cheveux sont devenus plus souples et plus facile à coiffer. C'est une gamme que je recommande vivement pour celle qui cherchent un soin capillaire qui réparera les cheveux, en 1-2 mois.

Bien evidamment, c'est des produits que je rachèterai.

Laquotika

2 commentaires :

  1. très bonne idée je vais voir aussi !!! merci!!!

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai utilisé pendant un moment, mais il ne me convient plus..
    pleins de bisous :)
    ilmefautuntitre.blogspot.Fr

    RépondreSupprimer

Partageons ! :)