.

dimanche 7 septembre 2014

BIRCHBOX SEPTEMBRE-working girls



Déjà abonnée depuis 1ans a la Birchbox, j'ai eu l'idée de monter ce que l'on reçoit chaque mois. Je trouve qu'on reçoit toujours de produits qu'on pourra tester, dans notre vie quotidienne, et ceux aux quels nous avons pas accrocher pourrons nous servir de petits cadeaux que nous pouvons offrir a notre entourage.
Enfin bref! Aujourd'hui je vous montre la Birchbox de Septembre 2014.
Son theme: Working girls.
J'ai reçu des produits pal mal, pour pouvoir bien démarrer mon retour après les vacances
.

Dans cette box on a reçu 6 produits:

- Masque nourrissant - AMIKA                        - Masque a l'argile rose - CATTIER

- Poudre-soin minerale - DERMANCE           - Eyeliner 2-1 Shadow - JELLY PONGPONG

- Bend don't break - JESSICA COSMETICS   - Lotion douceur visage - THERMALIV



Le soin pour ongles:
Un soin pour les ongles, permettant un renforcement au niveau d'ongle. A ce qui parait il fait résister nos ongles a tous les chocs du quotidien, sa formule fait que les ongles se plient mais ne cassent pas, c'est plutôt intéressant. Il s'applique en 2 généreuses couches, et on peut ensuite mettre un vernis de couleur dessus. C'est plutôt pas mal, on peut garder nos ongles colorées en ayant un soin qui les renforcent. On le reçoit en 7,4ml, donc une quantité assez suffisante pour pouvoir tester. En magasin il coute 16,20e pour 14,8ml.

Le masque nourrissant :
Dans ce petit tube, on a droit au 20ml de produit, qui peut servir largement pour deux fois si on l'étale bien. C'est un masque qu'on laisse poser 2 a 3 minutes sur les cheveux, et ensuite on les rincer bien. Il est fait pratiquement qu'avec des ingrédients naturels, ce qui est trop cool. Je suis très contenante de l'avoir reçu, car je l'ai déjà reçu dans une box précédente . C'est un masque qui nourrit très bien les cheveux, les démêle et sent bon, c'est juste UN COUP DE COEUR. En magasin, coute: 28e pour 250ml.





La lotion pour le visage et cou:
La lotion de THERMALIV a l'extrait de Grenade. J'ai déjà tester les produits solaire de cette marque et franchement j'ai adorer. Cette lotion nous permettra de rafraichir notre peau, après l'avoir démaquiller. J'ai hâte de la tester, elle sent super bon ! On reçoit 30ml. En magasin, coute 10,7e pour 125ml.

La poudre soin minerale: 
La poudre de Dermance. Hm, ok, on en reçoit 1 g, je ne pense pas en avoir assez pour y donner un avis. Je vais m'en servir bien sur, on sait jamais, ça se trouve c'est une poudre ou les effets se voient rapidement ! En magasin, coute 35,50e pour 30 g. 
C'EST PAS DONNER DU TOUT!



Eyeliner 2-1 Shadow: 
A la fois eye-liner et fard a paupiere, (enfin c'est ce qu'ils nous disent) ce crayon permet d'obtenir un effet liner ou alors une voile de couleur sur toute la paupière. Personnellement je ne trouve pas qu'une aussi grosse mine puisse nous faire un effet liner. Mais en l'estompant, ce crayon peut nous faire un beau fard, de couleur (pour ma part) chocolaté. J'aime bien, maigres le fait que j'ai déjà tester un produit de JELLY PONGPONG (mascara), et a vrai dire, j'ai pas accrocher. On verra pour celui la! On le reçoit en 2,8gramme. En magasin on le retrouve a 12,5e pour 2,8gramme.
Masque d'argile rose:
Ce petit échantillon, c'est le masque a l'argile rose. Il permettra a notre peau, de profiter d'un soin douceur purifiant pour un effet "bonne mine". Il contient des micro-nutriments de l'argile, il apporte des minéraux et oligo-éléments nécessaires a la beauté et a l'éclat de notre peau! Hmh, ça reste a prouver. On en recoit 12,5ml. On magasin, coute 6e pour 100ml.

Je suis plutôt satisfaite de cette box, comme chaque mois, hate de pouvoir tester ces produits.
Si vous aussi vous avez envie de recevoir une petite box surprise, chaque début de mois, pour un petit prix de 13euros, je vous invite directement sur le site de la birchbox, passez votre commande, c'est rapide et très simple!


Laquotika

1 commentaire :

  1. Wow, w Polsce chyba takiego nie ma, u nas głównie króluje glossybox i shinybox. Mam zamiar sobie od października kupić 3 pudełka glossy i mam nadzieję, że trafię na jakieś super produkty i super pudełka :D bo one też są bardzo fajne.

    RépondreSupprimer

Partageons ! :)