.

mardi 9 septembre 2014

Tartelettes Yankee Candles

Bonsoir! 
Aujourd'hui je voulais vous parler de ma petite collection de tartelette Yankee Candle pour l'automne, parfait pour les soirée sous un plaid, avec un thé chaud, et un bon livre.

Les tartelettes coutent en général 2€, on peut les retrouver également sur Ebay, au prix moins élevée.





Mes odeurs:


Honey Glow - Lueur de Miel


Wild Fig - Figue Sauvage

Cranberry Pear - Canneberge Poire

Ginger Dusk - Crepuscule Chaleureux

Berrylicious (j'ai pas trouver le nom français)


Mon préféré est le Crepuscule Chaleureux, la Figue Sauvage m'a plus le moins.
Ces petites cires, fondent assez rapidement, grâce a quoi l'odeur se propage très rapidement dans toute la pièce. J'aime les fondre avant d'aller dormir, je me retrouve alors, sous ma couverture dans un endroit qui sent merveilleusement bon, et donc je peux m'endormir sagement.




Et ce petit diffuseur super styler, je l'ai trouver a Casa, pour 4,99€.
Aprésent, j'aimerais essayer les bougies Yankee Candle, en tous ça, les cires a fondre ont totalement eut mon coeur.

Et pour finir je vous montre mon petit coin coconnage.



Laquotika

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Partageons ! :)