.

jeudi 19 mars 2015

Masque nourrissant, de Amika


Aujourd'hui je viens vous parlez d'un énorme coup de coeur. Il s'agit d'un produit de la marque Amika, et plus précisément du masque nourrissant pour cheveux. 
Ca va faire pas mal de temps que je connais cette marque. J'ai eu la chance de la découvrir dans deux Birchbox (l'une que vous pouvez voir ICI) et depuis je suis totalement ravie!
Je l'utilise en cas d'urgence quand mes cheveux ont besoin d'un coup de pouce pour reprendre vie.
Il nourrit a fond les pointes fourchues, et donne de la souplesse a la tignasse ! N'alourdit pas les cheveux et ne les graisse pas.



Tout t'abord j'adore les couleurs du packaging, on peut tout de suite s'attendre a un masque qui donnera du peps a nos cheveux ! Des couleurs chaudes qui donne très envie ! Au niveau de son odeur, elle est a tomber par terre. Grace a sa texture crémeuse, on l'étale très facilement et moi perso, j'ai bien l'impression que le produit s'accroche tout de suite a mes cheveux. La composition naturelle: La baie d’obliphica, aussi connue sous le nom d’argousier. Gorgée d’omegas 3,6, 9 et du très rare omega 7, particulièrement bénéfique à la peau, aux ongles et aux cheveux. Les omegas 7 ont une action anti-radicalaire et boostent la production de collagène.


Le seul point négatif pour moi est son prix, qui est de 28€ pour 250ml. Pour moi c'est juste énorme et un petit peu exagéré pour un masque même de si bonne qualité. (sniff…) 

Tout de même, je recommande sans hésiter ce masque, hyper nourrissant. Si vous avez besoin de redonner vie a vos cheveux, vous pouvez vraiment faire confiance a ce masque. Il réparera vos cheveux en 2-3 utilisation, et vous allez adorée son odeur. 
Laquotika

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Partageons ! :)