.

dimanche 22 mars 2015

Bouffée d'air frais, de Lush


Bonjour tout le mondeaujourd'hui je vous parle d'une nouvelle acquisition, qui est l'eau tonique Bouffée d'air frais de chez Lush. Et je l'adore, donc il fallait que je vous en parle! 


Je me la suis acheter pour me récompenser d'avoir réussi ma soutenance a l'université (ouais, ça fait trop la meuf qui aime se faire les cadeaux elle même, mais c'est le cas, je ne peux le nier). 

Je n'ai jamais testé d'eau tonique, donc je me suis dis, c'est peut être le bon moment! D'autant plus que j'ai l'impression que mon visage a du mal a se réveillé le matin après cet hiver. 

Lush propose plusieurs toniques, pourquoi j'ai choisis celui ci?
Ce qui m'a taper dans l'oeil c'est son nom.. "bouffée d'air frais" dans mon imagination je me suis transporté direct au bord de la mer. Tu sais, ce bon matin quand tu te lève, avec ta tête dans les fesses tu regarde l'horizon de la mer, avec le soleil qui te tape sur le visage et c'est la que tu sens ce vent frais et très agréable. 


Bien evidamment après j'ai pris le temps de lire ce que la marque en disait:
"L'air marin capturé. Un vaporisateur rafraichissant pour faire du bien a votre peau. Parfait a tout moment de la journée pour vivifier votre peau et votre esprit"..


A ce moment la, j'ai pris de temps de pshiter un petit peu d'eau sur mon poignet pour pouvoir sentir son odeur. Au début je n'étais pas trop emballée, l'odeur très spécifique auquel je n'ai pas l'habituée mais je me suis dis qu'en faite, elle va parfaitement avec cette image de plage et l'horizon de la mer. 



Pendant ce temps une vendeuse bien gentille m'as repéré et est arrivée pour appuyer, sur ma décision d'achat. En me précisant que c'est une eau apaisante pour calmer les rougeurs et réhydrater les peaux sèches et sensibles. Le moment de craquage total est arrivé ! 

Ce qui est bien, c'est qu'elle existe en deux format: un petit de 100g qui coûte 6,95€ parfait pour pouvoir l'utiliser a long terme pour voir si notre peau adore sans en dépenser beaucoup, et un grand de 250g qui coûte 13,25€ qui est la au cas ou on kiffe grave et on décide a ne plus nous en séparer.

Depuis le premier jour d'utilisation pourquoi je l'adore tant ?
Tout t'abord car elle est très simple d'utilisation et très pratique. La bouteille se tient parfaitement dans la main, elle peut s'utiliser en vaporisant directement sur le visage ou sur un coton. 
Personnellement je vaporise directement sur le visage (attention ça pique les yeux!) et ensuite je laisse ma peau s'imprégner de cette superbe eau rafraîchissante! Je l'utilise donc uniquement le matin pour réveiller mon visage, et lui donner l'envie d'affronter ma quotidienne!

Pour finir, ce que nous en dit la marque:

"Eau tonique apaisante pour calmer les rougeurs et réhydrater les peaux sèches et sensibles. Ne partez jamais en avion sans une bouteille de Bouffée d'air frais dans votre bagage à main (le petit format est très pratique). Vaporisez votre peau régulièrement afin de la laisser bien douce. Nous mélangeons des eaux de source et de mer avec un gel d'aloe vera apaisant et de l'extrait de carragheen nutritif pour créer ce spray rafraîchissant et revitalisant, puis nous y ajoutons de l'absolu de rose apaisant, des huiles essentielles de patchouli calmant et de romarin régénérant. A appliquer le matin au réveil, tout au long de la journée, et le soir après un bon nettoyage visage ! "

Voila, cet article est maintenant finit, j'espère qu'il vous aura plu, et dans le cas ou vous cherchiez a appuyer votre décision a l'acheter j'ai pu vous aidé. En tous cas n'hésitez pas a me laissez de commentaire pour dire ce que vous en avez pensez, et si vous avez d'autres questions sur ce produit ! 

Laquotika

1 commentaire :

  1. Haha je fais exactement pareil quand je réussis un examen! Après tout, faut bien se faire plaisir de temps en temps!
    J'adore cette eau tonique, je les ai toutes testées et c'est celle-ci que j'ai préféré! :)

    RépondreSupprimer

Partageons ! :)