.

jeudi 14 mai 2015

Glossybox: Garden Party (Mai 2014)


 Bonsoir les filles !
Je m'excuse pour ce temps d'absence. Ce dernier temps je suis beaucoup fatiguée et je ne me trouve bonne a rien. Mais je me dis que faut que je reprenne enfin les forces et continue mon petit blog. 
A fond satisfaite de cette boxe, des produits qui me servirons plus ou moins, mais je crois que je commence a m'en lasser un peu..

Un petit mot de la GlossyTeam:
Le mois de mai, sa lumière, ses rayons de soleil, ses parfums et ses week-ends. Le retour du beau temps, ça nous donne des envies d'evasion et surtout de pique-niques champêtres entre ami(e)s ou en amoureux. Qui n'a jamais rêvé de passer une journée entière dehors a profiter de la chaleur naissante, tout en profitant de l'ombre bienveillante d'un arbre centenaire ? C'est le moment ou jamais de ressortir sa nappe fleurie, ses lunettes de soleil, son panier en osier et d'organiser une "Garden Party" dont on se souviendra longtemps. Ca tombe bien, ce mois-ci GLOSSYBOX vous donne toutes les clés pour une échappée tout en beauté. Tournez vite les pages pour découvrir des astuces beauté, des recette detox, des tutoriels mais aussi et surtout, la sélection de mois. 

Les produits de cette boxe:


Lingettes Self-Tanning - Comodynes

Description de la Glossybox:
Votre peau est en berne depuis trop longtemps a votre gout. En secret vous devez d'un hale discret et d'un effet bonne mine "retour de vacances". Les lingettes Comodynes e recherche constante d'innovation et qualité sont faciles d'application et pratiques a glisser dans votre sac. A vous jupes, robes et autres dos nus pour vos plus belles Garden Party. En seulement 3h, ces lingettes autobronzantes donneront a votre peau un bronzage naturel, uniforme. Une lingette suffit pour le visage, le cou et le décolleté.

Mes recherches/Mon avis:
  • Idéal pour un bronzage intégral parfait et uniforme en 3 heures. Formule spécialement conçue pour le corps, avec un complexe hydratant pour éviter la sensation de tiraillement. Il est idéal pour un bronzage intégral parfait et uniforme y compris les zones moins accessibles la coloration apparait progressivement. 
  • Je n'ai jamais utilisé ce genre de produit par peur d'avoir des taches irrégulières juste après. Du coup je ne pense pas les utilisées. Tant pis.  
Son prix:
Dans la boxe on reçoit deux paquets d'une lingettes, les 8 lingettes coutent 10,90€.


Luxurious Volume - John Frieda

Description de la Glossybox:
Votre chevelure a elle aussi envie d'évasion et de grand air, vous n'avez plus d'excuse pour garder les cheveux attaches. C'est le moment ou jamais de vous métamorphoser en ayant un volume et un toucher naturels Volume Matière démêle en douceur les cheveux fins, tout en leur apportant du soin. Elle contient une technologie booster de volume qui donne du corps aux cheveux et booste leur volume

Mes recherches/Mon avis:
  • Ce soin est idéal pour les cheveux fins. Si vous recherchez un soin démêlant qui rend vos cheveux faciles à coiffer, légers, et leur donne un toucher naturellement doux il est fait pour vous. Pour un volume qui dure encore plus, on peut ajouter le shampooing de la même gamme.
  • Je n'ai pas de problème de volume avec mes cheveux. Mais parfois j'ai du mal a les coiffer car ils sont justement très emmêles. Je suis assez contente d'avoir reçu ce produit, j'aime tester en général les produits soins que je ne connais pas. En plus il sens divinement bon.   
Son prix:
Dans la boxe on reçoit un tube de 250ml qui coute 7,90€ c'est donc un FULL SEIZE.


Gel douche - IDC 

Description de la Glossybox:
Telle une promenade en pleine nature ce gel douche fait voyager. Ses notes florales, orientales ou exotiques vous transportent tantôt dans le sud de la France, tantôt en Asie ou en Orient. C'est le parfait accord de douceur et de fraicheur qui symbolise si bien les Garden Party. Différents émotions s'entremêlent pour laisser la place aux souvenirs enfouis qui vous sont si chers. C'est le combo idéal, pour terminer sur une note délicate votre journée et vous envelopper de nature avec des parfums addictifs. 

Mes recherches/Mon avis:
  • Je n'ai pas trouver beaucoup de choses sur ce produit sur internet. A vrai dire je crois que c'est une marque pas très connu au jour d'aujourd'hui.
  • J'ai bien aimé ce petit format de ce gel douche. Je trouve que c'est toujours pratique et utiles - pour les voyages, la piscines, les vacances. J'aime son odeur d'argan (je sais que le vrai argan n'a pas d'odeur… gnier!) Et puis j'ai vu qu'au niveau de la composition d'ingrédient c'est aussi sympa!  
Son prix:
Dans la boxe on reçoit un tube de 100ml, le gel douche de 300ml coûte 12,99€.


Gel anti-bacterien - Merci Handy

Description de la Glossybox:
On en parlait en introduction, le printemps c'est aussi des parfums singuliers qui nous marquent, tels que ceux développés par Merci Handy. Pratique, malin et mignon a souhait, ce gel anti-bacterien saura se glisser dans une poche, un sac ou une pochette pour vous suivre tout au long de votre journée et plus particulièrement de vos pique-niques avec six parfums: Nouvelle Vague, Flower Power, Lollipop, Black Vanilla, Citron pressé et Encens du Japon. 

Mes recherches/Mon avis:
  • Merci Handy laisse les mains douces, agréablement parfumées
  • et ne nécessite pas de rinçage. Notre gel est enrichi en vitamine E et perles d'émollients. Tous leurs produits sont tester dermatologiquement.
  • Ca fait longtemps que j'entends parler et je vois tous ces photos de ces petits gels sur instagram. Et je vous avoue que j'avais bien envie de le tester et j'en trouvais nul part, même pas dans mon monoprix ! Je reste cependant un peu mitigé sur l'odeur que j'ai eu " Encens du Japon" je trouve que ça sent un peu la mamie. 
Son prix:
Dans la boxe on reçoit un tube de 30ml, on reçoit un FULL SEIZE qui coute 3€.


Crayon Lipstick Extra Matte - Lord&Berry 

Description de la Glossybox:
Qui dit Garden Party dit forcement "être sur son 31" et cela passe bien évidemment par un maquillage réussi. La clé de voute d'un visage lumineux c'est la bouche. On n'hésite pas a miser sur la couleur et sur une texture mate pour apporter une touche de sophistication. Pour cela, le crayon a lèvres Lord&Berry est idéal. Sa formulation unique ultra pigmentée résiste a toutes les épreuves pour vous accompagner tout au long de la journée et de la soirée.  

Mes recherches/Mon avis:
  • Depuis 1992, la maison italienne Lord&Berry considère le maquillage comme un véritable accessoire de mode. Si bien que la griffe opère en backstage des défilés de Milan et Paris. Dans les ateliers de la beauté, les artisans s’évertuent à créer un style contemporain en imaginant de nouvelles textures et des produits de qualité avec toujours une touche premium en utilisant des ingrédients hypoallergéniques sélectionnés avec soin.
  • Je suis très contente d'avoir reçu ce crayon. J'utilise souvent du rouge pour mettre en valeur mes lèvres. J'aime cette couleur et je trouve que les lèvres rouges c'est très glamour. Je n'ai pas encore essayer ce crayon, mais je vous cache pas que j'ai hâte. 
Son prix:
Dans la boxe on reçoit un crayon de 1,8g on reçoit un FULL SEIZE qui coute 22€.

On reçoit aussi un petit 10% offert pour un achat de 50€ sur zalando. 
Voila, ça serait tous pour la Glossybox de mai. En gros je suis pas mal satisfaite, même si je trouve que les colis mensuelles ne me fond plus aussi plaisir qu'au début. Je continuerai quand même mon aventure avec la Glossybox jusqu'au mon départ en vacances. A voir si je renouvelle mon abonnement a la rentrée ! 
Laquotika

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Partageons ! :)