.

lundi 18 mai 2015

Produits finis #4 - Avril 2015



Hello tout le monde !
Aujourd'hui je viens vous parler de mes produits finis du mois d'Avril. Il y en a pas beaucoup parce que du coup, y en a certains dont je vous ai déjà parler, et je trouve ça inutile d'en parler a nouveau alors que mon avis m'a pas changer pour le moment. C'est parti: 



Les cheveux:

Shampooing Brillance & Volume, Vinaigre aux 3 fleurs & Pamplemousse rose, Le Petit Marseillais et Apres shampooing Brillance & Nutrition, Vinaigre aux 3 fleurs & lait d'Amande - Je vous ai déjà parler de ces produits sur mon blog ici-meme. C'était une gamme de produit qui est sorti récemment et comme le packaging et l'odeur m'a plus j'ai décidé de l'essayer sur ma tignasse. Malheureusement j'ai été très vite decu, mes cheveux devenaient vite gras, je fessait mes shampooing tous les 2 jours alors que d'habitude ma routine cheveux se résume a deux par semaine. Je n'ai pas eu l'impression que mes cheveux ont pris du volume ou de la brillance. Pas du tout satisfaite de ce produit.
 JE NE LES RACHETERAI PAS, dommage.


Le corps:

Baume émollient, Exomega, A-derma - Je vous ai déjà parler de ma peau aux problème de sécheresses et d'irritations ? Mes eczémas occasionnels me font parfois péter des gros câbles. Des zones sèches qui grattent sont insupportables. C'est pour cela y a des jours ou je suis amener a mettre des baumes ou crèmes bien puant sur ma peau pour la soulager un petit peu. Parlons quand même du produit. L'odeur très neutre, la texture très grasse et colle légèrement. 
JE NE RACHETERAI PAS, car je n'aime pas avoir la sensation d'une peau collante après avoir appliquer un produit. 

Gommage doux pour le corps, Bulleuse Fabulleuse, Etam - Je vous ai déjà parler des produits Etam et la gamme Bulleuse Fabulleuse ici-meme. Et pour tout vous dire j'ai adorer ce produit. Le gommage est vraiment doux, donc il va bien a ma peau sensible. Les graines sont minuscules et n'agressent pas la peau. 
JE LE RACHETERAI, a l'occasion.

Creme dépilatoire, Auchan - Etant donner que je suis allergique au métal, je ne peux pas me raser les jambes avec un rasoir sinon les jambes crient au secours avec des démangeaisons de malade, j'opte pour les crèmes dépilatoires. Les crèmes dépilatoires sont super cher pour ce que c'est du coup je me tourne vers des marques comme Leader Price, Auchan, Monoprix.. Et je peux vous assurez qu'elles sont aussi efficaces que celles de Veet ou Nair. Celle-ci est pour les peaux normales et beaucoup trop forte pour moi. Au bout de 3 minutes elle a réussis a m'irriter la peau c'est quand même
 dingue. 
JE NE LA RACHETERAI PAS, je chercherais une pour peau sensible la prochaine fois.

Lait corps, Sundari - J'ai reçu ce petit lait pour le corps dans la Glossybox d'Octobre dernier. Un lait pour le corps pas plus nourrissante qu'un lait de marque plus populaire et beaucoup moins cher. En plus j'ai pas trop accrocher a son odeur beaucoup trop "exotique" a mon gout. 
JE NE LE RACHETERAI PAS.

Creme pour les mains, Fraise, The Body Shop - Je m'en suis servis tout l'hiver. On dirait pas mais ce petit tube de 30ml nous suffit largement pour quelques mois. J'ai bien aimé son odeur, même si je la trouve un petit peu chimique. 
JE LA RACHETERAI, mais cette fois d'un parfum diffèrent.


Le maquillage: 

Liner Feutre, Bourjois - Une vrai fan de trait, j'en ai toujours besoin d'un dans mon tiroir ! J'ai acheter celui ci pendant les soldes de janvier, il m'a bien servi un mois, ensuite la petite pointe et devenue beaucoup trop sèche pour faire des beaux traits. Un petit decu de la dureté de ce produit. 
JE NE LE RACHETERAI PAS.

Correcteur Anti-Cernes, CC EYE CREAM, Bourjois - Je vous ai déjà faite une petite présentation de ce petit stylo correcteur ici. Je suis pas mal satisfaite de ce produit. La couvrance n'est pas énorme, mais personnellement je n'ai pas trop de soucis avec les cernes. 
JE LE RACHETERAIS.

Creme illuminatrice, It's potent, Benefit - J'ai recu ce petit echantillon dans ma Glossybox edition POPART. Je m'en suis servis beaucoup (2 mois) avec de ma crème Total Moisture de Benefit. On voit un changement quelques minutes après l'application. La peau devient plus illuminer et semble moins fatiguée.
JE NE LA RACHETERAI PAS, car j'en ai encore pas mal de crème a tester.

Ce sont tous les produits finis de mois d'Avril. J'espère que cet article vous sera utile pour vos futur achats. Si vous avez besoin de plus d'infos n'hésitez pas a me laissez un petit commentaire. Je vous embrasse et je vous dis a la prochaine! 
Laquotika

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Partageons ! :)