.

lundi 15 juin 2015

Glossybox: Hello Sunshine (Juin 2015)


Bonjour les Beauty Addict !
Oui, ça fait longtemps que je n'ai poste plus rien. Mais j'etais en mode "exam a fond".. heureusement tout ça c'est fini, et now je reprends le blog. En plus de ça, comme vous pouvez voir j'ai fouiller un petit peu mon appareil photo et j'ai trouver un mode pour des photos plus belles et efficaces. 
Bon on passe a la boxe ? Ce mois-ci, je suis assez satisfaite. C'est vrai que d'habitude les boxes de Juin/Juillet sont très été pourtant celle la, elle est plus healty-saine. Moi, j'aime.

Un petit mot de la GlossyTeam:
Le mois de juin n'est-il pas le meilleur mois de l'année ? L'été arrive a pas feutrés et annonce avec lui le temps des déjeuners sur l'herbe, des apéros entre amis, des balades a vélo et du soleil sur la peau. Les fleurs ont éclos, les cerises sont a tomber et la brise vient tempérer les degrés qui grimpent a l'approche du mois de juillet. On a envie de lèvres a croquer, des pommettes halées, des cheveux soyeux. On rêve de pêches fraiches, des smoothies vitaminés, de salade composées et de jus juste pressés.
A l'approche de votre summer parenthese, préparez votre peau au soleil, apaisez votre esprit, faites le plein de tonus et concoctez-vous un programme sur-mesure pour profiter de l'été. Parce que Glossybox veille a faire des beaux jours un instant de pure beauté, notre team vous donne les clés pour démarrer cette saison vitaminée !

Les produits de cette boxe:




Gel hydratant Aloe Vera - Etre belle Cosmetics

Description de la Glossybox:
Vous connaissiez les crèmes hydratantes, mais avez-vous déjà vécu l'expérience utra-rafraichissante du gel "Etre belle" ? Si son nom vous renvoie a la langue de Molière, c'est en réalité a cote de l'expertise allemande qu'il faut se tourner. La marque a ici élaboré une texture unique qui s'applique sur peau sèche et procure des son application une impression désaltérante qui réveille l'épiderme et nourrit sans aucun effet gras les peaux normales a sèches. Enrichi en Aloe Vera aux propriétés hydratante et anti-âge, ce gel au doux parfum des fleurs blanches nourrit la peau, qui des la première application, est plus rebondie et gagne en luminosité. C'est un peu votre sorbet avant l'été.

Mes recherches/Mon avis:
  • "Etre Belle" est une marque allemande, fondue il y a déjà 30 ans. La marque a pour but de fournir de l'esthétique et propose des produits de qualité, efficaces et compatibles avec la peau. Préparés avec des ingrédients naturels, dans un emballage attrayant et a un prix acceptable.  
  • Je n'ai jamais utilisé ce genre de produit. Le seul point que je n'ai pas bien compris c'est si ce gel rafraichissant est pour le visage ou pour le corps ? J'opte pour le visage mais je ne suis pas certaine, quelqu'un peut m'en dire plus ?
Son prix:
Dans la boxe on reçoit une tube de 40ml qui coûte 21,90€, c'est donc un FULL SEIZE.


Masque peel off visage Aloe Vera - Frederico Mahora

Description de la Glossybox:
Si vous ne deviez pas emporter sur l'ile déserte de votre été qu'un masque "peau nette" ce serait sans doute celui-ci. Ce gel qui se fige en formant un film transparent, se retire après 15 minutes d'action et emporte avec lui les cellules mortes de l'épiderme et les impuretés qui ternissent votre teint. Résultat: vos pores se sont affinés, vos petits points noirs ont filé et votre peau est douce et parfaitement nettoyée. Riche en Aloe Vera aux vertus hydratantes et vivifiantes, la formule très complète apaise par ailleurs leur irritations grâce a l'extrait de jasmin et régule efficacement la sécrétion du sébum grâce aux extraits de réglisse et d'écorce d'arbre africain Enantia Chlorantha. Avec ça, vous êtes plus fraiche que jamais.

Mes recherches/Mon avis:
  • Les produits de la Collection Aloe Vera FMGROUP sont des cosmétiques de haute qualité aux formules délicates, créés à base d’aloès certifié, qui apportent un soin complexe à tous les types de peau y compris sensible.Tous les produits de la série possèdent un point commun - l’aloès - aux propriétés précieuses pour la peau. Le parfum vivifiant d’aloès des produits de la Collection Aloe Vera vient de sa composition hypoallergénique parfumée.
  • Je suis très satisfaite de ce produit car je trouve que les masque pour le visage on en a jamais assez. Surtout des masque peel off pour faire fuir les impuretés et les points noirs. De plus j'adore tous ce qui est fait avec l'Aloe Vera. Je trouve que cette plante apaise très bien la peau, surtout la mienne qui est très sensible et s'irrite rapidement.
Son prix:
Dans la boxe on reçoit un tube de 50ml qui coûte 12,70€ c'est donc un FULL SEIZE.


Huile Black Seed Dry Oil - Kardashian Beauty

Description de la Glossybox:
Vous fantasmez secrètement sur la chevelure brillante des soeurs Kardashian ? Vous allez forcement succomber a leur gamme de soins capillaires qui allie innovation et glamour. Car en ce début d'été, soigner ses cheveux est fortement conseillé tant une armée d'agresseurs masqués risquent de compromettre leur santé (soleil, mer, piscine). Pas de panique la trilogie K a fait de l'huile sèche de cumin noir une arme redoutable. Hydratante et lissante, elle nourrit instantanément le cheveu sans laisser de résidus. Légère et facile a appliquer, elle tient par ailleurs sa promesse: vos cheveux sont plus brillants que jamais.

Mes recherches/Mon avis:
  • Les créateurs, les ambassadrices et les visages de cette nouvelle ligne de maquillage, les soeurs Kardashian incarnent la beauté, le style et la mode d'une manière qui est souhaitable. Une peau parfaite est la marque des sœurs. 
  • J'aime bien tester des nouvelles huiles nourrissantes pour les cheveux. Les produits des soeurs Kardashian ne me donnaient pas très envie. J'aurais jamais acheter cette marque mais une fois offerte je prendrai le plaisir de l'essayer ! A voir.
Son prix:
Dans la boxe on reçoit un tube de 15ml, cette huile de 89ml coûte 28,47€.


Crayon pour les yeux - Avril Beauté

Description de la Glossybox:
La tendance make-up de cet été est au regard a la fois graphique et dark. Ce crayon pour les yeux est donc l'indispensable de la saison. Noir, brun, ou coloré, a chacune son style pour un maquillage unique qui rivalise avec les plus grands podiums. La texture crémeuse glisse le long de la paupière mobile pour agrandir le regard et créer un smoky a tomber. Vous êtes plutôt adepte du naturel ? Pas de panique, appliqué au ras de cils ce crayon saura étoffer tout en légèreté votre regard.  

Mes recherches/Mon avis:
  • Pour changer du classique crayon noir, Avril vous propose ce joli crayon yeux Prune certifié bio par Ecocert. Enrichi en beurre de karité bio, ce crayon à la texture ultra douce vous garantit une application agréable et une protection longue durée. Fabriqué en France.
  • J'ai déjà pu tester la marque Avril Beauté avec la Glossybox, c'était un fard a paupière. (vous pouvez voir cette boxe ici) Pour le moment je suis très satisfaite de cette marque ! Des produits bio a des prix très abordable. Je teste ce crayon rapidement et je réfléchis a passer une commande ! 

Son prix:
Dans la boxe on reçoit un crayon de 1,3g, on reçoit un FULL SEIZE qui coute 3€.


Mascara Cils Vertigineux - Marionnaud Make-Up

Description de la Glossybox:
Quel est le secret de son intensité ? Sans doute la cire de carnuba qui accentue naturellement l'effet volume de vos cils. Si certaines brosses ne conviennent pas toujours, celle-ci fera l'unanimité. Sa formule incurvée suit la courbe naturelle des cils sans en laisser de coté. De quoi conférer aux spécimens les plus droits une cambrure parfaite. Nul besoin de recourbe cils, ce mascara Marionnaud flirte avec les dernières trouvailles make-up pour intensifier sans effet paquet vos yeux de biche et votre regard de braise. Et par ces beaux jours on ose la carte du less is more, qui fait son effet ! 

Mes recherches/Mon Avis:
    C’est en 1984 que votre enseigne beauté ouvre sa première boutique, offrant déjà le meilleur des grandes marques et une expérience beauté exclusive aux hommes et aux femmes qui aiment prendre soin d’eux. Je crois que c'est la première fois que Glossybox proposent des produits Marionnaud.
  • Personellement, encore une fois satisfaite du produit de cette boxe ! J'adore les minis-mascara. Je trouve ça très mignon et pratique. Celui ci est pour recourber les cils, avec une brosse spécifique. Mes cils sont très dur a recourber on verra si ce mascara fera l'affaire. 
Son prix:
Dans la boxe, on reçoit un tube de 5ml, le tube de 8ml coûte 14,90€.

Voila les filles, ça serait tout pour la boxe de juin. Pour ma part je suis très satisfaite de cette Glossybox. Des produits que j'utiliserai surement cet été. Donc je remercie beaucoup la GlossyTeam qui a choisit des super produits pour ce mois de juin ! 
Laquotika

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Partageons ! :)