.

mardi 14 octobre 2014

GLOSSYBOX d'Octobre - BOUQUET DE SOINS SUR-MERSURE


Ce mois d'octobre, la Glossybox nous a prépare, une composition des soins en nous invitant a prendre des mesures pour améliorer notre quotidien et prendre soins de nous!
Le design floral de cette petite box est juste a tomber, je l'adore ! Je pense qu'il va bien me servir a quelque chose.

On reçoit 5 produits dont un full seize.
Sans attendre, je vous détaille les produits!


Lotion pour le corps au Neem - SUNDARI (30 ml).

Appaisante, hydratante et nourrissante, la lotion corps au Neem est la complice idéale d'un dépaysement complet dans notre salle de bain.

Decue de recevoir des lotions, des crèmes ou des beurres, dans chaque box.
J'aime bien l'odeur, est c'est sur elle va me servir, je vais la tester. Mais donner nous un peu plus de maquillage!

En Full seize coute: 38E/200ml



Creme Exfoliante - ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE (15 ml)

Ce gommage a l'huile essentielle de sarriette et a la poudre de coque d'amande de France exfolie les cellules mortes, désincruste les impuretés et éclaircit le teint.

Satisfaite d'avoir reçu un soin pour le visage, de tant plus que on se moment j'en teste un pour trouver mon petit bonheur.

En Full seize coute: 28,9E/50ml.



Ultra-Hydratante crème pour les mains - TOPICREM (75 ml)

Prenez soin de vos mains et enveloppez-les avec la Creme Mains Ultra-Hydratante. Riche en agents hydratants (urée 3% et glycerine 3%).

Satisfaite, même très satisfaite! 
L'hiver arrive, et mes mains s'abiment très rapidement par le froid :(
On a recu un full seize! 

En Full seize coute: 7,9E/75ml.





Crayon noir - LOLLIPOPS 

Finies les mines cassées et les crayons trop petits a force d'être tailles.

Super concept ! Je ne connais pas encore cette marque donc je n'en sais rien de la qualité.
Mais la texture est très crémeuse.

En Full seize coute: 9,9E



Carre demaquillant - LES TENDANCES D'EMMA (1 unite)

Les tendances d'Emma a mesure toute l'importance d'adopter une routine beauté plus écologique pour limiter le gaspillage et faire des économies.

C'est assez sympa! 
Ca nous permets de faire des économies, et en plus le tissu est très doux et souple! J'ADORE.
On reçoit en plus une petite promo avec le code de Glossy.

Ils coutent: 15E/10 carres.



Un metre ruban - MA PETITE CULOTTE

La marque française de lingerie haut de gamme, vous donne l'occasion de mesurer tous ces petits bonheurs qui vont votre quotidien. 

Euh, juste expliquez moi ce goodie? En quoi on peut s'en servir dans notre quotidien ? Et surtout qu'est ce que ça fou dans une box beauté ? J'ai pas très bien compris.

Je sais absolument pas combien ça coute.





En gros, je suis assez contente de cette box.
La plus grosse découverte: les carres démaquillants, que je pense m'en prendre plus quand j'aurais un petit plus d'argent mis de cote.
La plus grosse déception: le mètre ruban, qui m'est un gros point d'interrogation.. 

Pour celles qui ne connaissent pas:
On reçoit notre Glossybox, chaque mois pour un prix de 15,50 euros et comportant 5 produits. Si vous voulez vous abonnez aller directement sur le site de GLOSSYBOX.

Laquotika

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Partageons ! :)