.

vendredi 13 février 2015

Make Up, Naked 3 #2 - Rendez-vous a Paris: la Saint Valentin!


Bonjour les filles ! 
Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau Tutoriel que j'ai nommé: "Un Rendez-vous a Paris: le jour de la St.Valentin." Ouai bon, je l'ai appelé comme ça car je voulais donner une petite touche romantique, mais vous pouvez le réaliser aussi pour une soirée entre copines ou amis. Tout de même, pour ma part, j'ai décidé de pas trop en mettre ce jour la donc j'ai utilisé des fards dans les tons rosés, mignons mais très délicat. Je me suis tourner vers ma meilleure amie, la palette Naked 3, mais bien évidement vous pourrez refaire ce make-up même si vous ne possédez pas celle-ci (je ferai en sorte de bien décrire les couleurs des fard dont vous aurez besoin!)

Pour réaliser ce maquillage vous aurez besoin:
  • La naked 3 (ou des fards similaires voir: un rose poudré pailleté (pour DUST), un rose poudré (pour BURNOUT), un rose poudré foncé et très irisé (pour BUZZ) et un blanc mat aux sous-tons beige (pour STRANGE)
  • Une base a paupière (moi, j'ai choisis la Creme Color Base, de Mac)
  • Un eye-liner (moi, j'ai choisis le Liner Feutre, de Bourjois)
  • Un mascara (moi, j'ai choisis le MAX Bold Curves, de Rimmel)
3..2..1..GO!


1. Je commance par appliquer la base a paupière, pour faire mieux tenir mes jolies fards.
2. Avec un pinceau plat, j'applique le DUST (un rose poudré pailleté) sur toute la paupière mobile.
3. Avec un pinceau ombre, j'applique le BURNOUT (un rose poudré) sur le creux de la paupière ainsi que sous l'arcade sourcilière.


4-5. Je reprends mon pinceau plat, et j'applique le BUZZ (un rose poudré foncé et très irisé) sur le coin externe de la paupière mobile et le creux fin, ensuite j'estompe.
6. Pour illuminer le tout, avec un pinceau petit plat, j'applique le STRANGE (blanc mat aux sous-tons beige) sur le coin interne de la paupière mobile.


      On complete par un petit trait d'eye-liner..



ET VOILA!

Je vous ai donné mon idée de make-up pour la St.Valentin. Il vous a plu?N'hésitez pas a me laisser des petits commentaire le concernant ! Peut-etre vous aussi, vous avez réalisé des maquillages pour cette journée des amoureux ? Laissez moi les liens sous cet article, je me ferai un plaisir de les voir et vous laisser mon avis! 
Je vous embrasse très fort, et je vous souhaite une bonne fête de St.Valentin, peut importe si vous le passez seule ou a deux! 
Laquotika

3 commentaires :

  1. Tu es très jolie et ce maquillage est super! Aaaaah cette Naked3 est top top top, ses teintes j'adore ♥ (moi j'ai juste la 1 snif ^^')
    Moi pour la st Valentin, un coup de liner, un rouge à lèvres rouge et hop le tour est joué ^^ !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli make up !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie make up ! Il te vas très bien et met bien en valeur tes yeux j'adore ;-)

    RépondreSupprimer

Partageons ! :)